Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marquinhos ne craint pas le retour de Thiago Silva

Thiago Silva

De retour de blessure après plusieurs semaines d’absence, Thiago Silva va retrouver son rang de titulaire indiscutable au PSG. Une nouvelle qui ne déstabilise pas pour autant son jeune concurrent Marquinhos.

« On est très heureux de le revoir dans le groupe. Il est à notre disposition (…) Je suis très heureux pour lui car six semaines, c’est long. On ne peut pas se permettre une rechute, ni pour lui, ni pour le club ni pour la sélection brésilienne. On est heureux mais il faut faire attention », expliquait Laurent Blanc mercredi en conférence de presse, au sujet de Thiago Silva. Qu’en est t-il de Marquinhos, qui risque de retrouver le banc de touche avec ce retour ?

« JE SUIS LÀ POUR APPRENDRE »

« Thiago Silva ? Non, ça ne me dérange pas du tout. C'est le football. Je suis ici pour profiter au maximum des opportunités. C'est ma première saison en France et je suis là pour apprendre et gagner peu à peu ma place », explique Marquinhos dans une interview accordée à Sambafoot. Annoncé comme étant le digne successeur de Thiago Silva, le jeune brésilien est considéré comme un joueur de grand talent par son aîné.

« MARQUINHOS VAUT TOUT CET ARGENT »

« Si Marquinhos a coûté tout cet argent, c’est qu’il est bon et qu’il les vaut, car on ne fait pas tout et n’importe quoi avec l’argent. Il a fait une très bonne saison avec la Roma l’an dernier », expliquait Thiago Silva début octobre au sujet de son jeune partenaire, qu’il retrouvera également prochainement en sélection brésilienne.

Articles liés