PSG - Marquinhos : « Le titre ? Il ne faut pas oublier l’OM »
La rédaction

Si l’AS Monaco occupe actuellement la tête de la Ligue 1 avec le PSG, Marquinhos souligne également les chances de l’OM en haut de tableau. Le défenseur brésilien évoque par ailleurs sa soirée difficile lors du Classique au Vélodrome.

L’OM a t-il les moyens de venir gêner le PSG et l’AS Monaco dans la course au titre cette saison ? Si l’effectif du club phocéen semble bien moins garni que celui des deux géants du championnat, il reste un adversaire dangereux comme le souligne Marquinhos dans les colonnes de L’Equipe. Le défenseur du PSG, titulaire lors du déplacement au Vélodrome, a été impressionné par la performance de l’OM.

« JE NE VAIS PAS LES ENTERRER »

« L’AS Monaco ? Il ne faut pas oublier Marseille. C’est un adversaire traditionnel, j’ai pu m’en rendre compte lors du Classique et je ne vais pas les enterrer », explique Marquinhos, qui a vécu son premier grand choc face à l’OM après son arrivée au PSG lors du mercato estival. Et selon lui, la formation d’Elie Baup pourrait donc venir concurrencer l’AS Monaco et le PSG dans les mois à venir.

PRÉTENDANT SÉRIEUX OU PAS ?

Alors que l’OM ne compte que quatre points de retard au classement sur le tandem PSG-AS Monaco, ses chances mathématiques de se mêler à la course au titre demeurent intactes. Toutefois, le club phocéen ne semble pas suffisamment armé sur son banc de touche pour tenir ce rythme tout au long de la saison, contrairement au PSG et à Monaco qui se sont donnés les moyens de leurs ambitions. Reste à savoir si la logique sera respectée en haut du classement.

Articles liés