Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marco Verratti revient sur le Classico contre l’OM !

Alors que le PSG a été tenu en échec dimanche dernier sur la pelouse de l’OM, Marco Verratti est revenu sur le scénario de cette rencontre et en tire du positif malgré le résultat.

« Les critiques ' Je pense que c’est normal lorsque vous avez une équipe comme ça avec des grands joueurs, vous vous attendez à ce qu’ils soient au top tout le temps. Après, on n’est pas des machines non plus, on est des humains », confiait Kylian Mbappé ce dimanche au micro de Téléfoot sur les critiques qui ont notamment suivi le PSG après le match nul concédé face à l’OM (2-2) dimanche dernier. Marco Verratti, interrogé par beINSPORTS ce dimanche, relativise à son tour sur ce résultat ramené par le PSG lors du Classico.

« Des matchs nuls qui font gagner le championnat »

« Je sais que les gens pensent parfois que, parce qu'on est le PSG tout va venir, avec beaucoup de buts et des victoires. Ce n'est jamais facile, toutes les équipes sont bien organisées. Parfois, quand on ne peut pas gagner, c’est très important de faire des matchs nuls, comme à Montpellier ou à Marseille. On était déçus après car on voulait les gagner mais parfois, des matchs nuls font gagner le championnat. Ce qui était important, surtout lors du nul à Marseille, c'était de revenir quand on était à 2-1, cela montre notre caractère. Le football est très important mentalement. Quand je parle avec l’équipe et qu'on est bien mentalement, on a plus de chance de gagner. Les 18 joueurs peuvent jouer dans n’importe quelle équipe », explique Verratti.

Articles liés