Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marco Verratti fixé pour la date de son retour ?

Alors que Marco Verratti est toujours blessé et sera une nouvelle fois absent à Troyes, le PSG aurait programmé son retour pour début avril.

« Sa carrière n’est pas remise en cause, il va retrouver son jeu. Il lui faut seulement du repos. Sa pubalgie se soigne. Je ne suis pas médecin, mais c’est un problème ponctuel, une crise. » Présent en conférence de presse avant le déplacement à Troyes ce dimanche, Laurent Blanc avait tenu à rassurer sur l’état de forme de Marco Verratti dont la santé est au cœur des inquiétudes.

Retour prévu début avril ?

Et selon les informations du Parisien, le Paris Saint-Germain ferait tout pour que Marco Verratti soit de retour sur les terrains pour les prochaines échéances du club de la capitale. Ainsi, son retour est programmé pour le 5 ou le 6 avril, date à laquelle se déroulera le quart de finale de Ligue des Champions. D’ici là, l’Italien ne refoulera pas les pelouses de Ligue 1, le staff parisien préférant le protéger au mieux. En attendant, il devrait aller récupérer du côté du Qatar et du centre Aspetar.

Articles liés