Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marco Verratti compare l’importance de Neymar à celle… de Lionel Messi !

Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Marco Verratti est revenu sur l'absence de Neymar contre le Real Madrid et rappelle que c'est « comme enlever Messi du Barça. »

Contre le Real Madrid, le Paris Saint-Germain a connu une terrible désillusion. Éliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG est ressorti frustré de cette double confrontation à laquelle n'a pas pu prendre part Neymar. Blessé quelques jours avant le match retour, le Brésilien était absent et n'a donc pas pu aider ses coéquipiers. Une donnée qui ne faut oublier au même de dresser le bilan de ce huitième de finale comme l'explique Marco Verratti.

« L'absence de Neymar ? C’est comme enlever Messi du Barça »

« C’est comme enlever Messi du Barça. Ce sont des joueurs qui font 30% d’une équipe. Nous avons la chance de l’avoir avec nous. Si le club a payé autant pour l’avoir, c’est parce que c’est un phénomène », confie l'international italien dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, rappelant qu'être privé de son meilleur joueur pour une rencontre de cette importance est un énorme coup dur.

Articles liés