Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Verratti pointe du doigt… Lionel Messi !

Pointé du doigt après son expulsion face au Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, Marco Verratti estime qu’il n’a pas été victime du même traitement que Lionel Messi vis-à-vis du corps arbitral.

Alors que le PSG jouait gros le 6 mars dernier en 8e de finale retour de la Ligue des Champions face au Real Madrid, Marco Verratti avait perdu ses nerfs en seconde période et s’en prenant à l’arbitre de manière virulente, ce qui lui avait valu une expulsion. Interrogé ce lundi dans la Gazzetta dello Sport, le milieu de terrain italien du PSG revient sur cet épisode, et il estime avoir été victime de sa réputation avec les arbitres en pointant notamment du doigt un exemple précis qui concerne Lionel Messi.

« Je n’ai insulté personne »

« Face au Real, j’ai commis une erreur. Mais c’est un carton rouge frustrant. Parfois, les arbitres pourraient être plus tolérants. J’ai eu une réaction démesurée, mais je n’ai insulté personne, alors que lorsque Messi proteste en pointant son doigt devant le visage de l’arbitre, il n’est même pas puni. Mais je dois améliorer mon comportement », explique Marco Verratti.

Articles liés