Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Manchester United : Messi, Cristiano Ronaldo... Tuchel répond à Mbappé pour Neymar !

De passage en conférence de presse ce lundi, Thomas Tuchel a validé les propos de Kylian Mbappé qui soulignait les difficultés que le PSG rencontrait de jouer sans Neymar à chaque absence du Brésilien.

« Demandez à Valverde si c’est compliqué de jouer sans Messi et aller à la Juventus et demander à Allegri si c’est compliqué de jouer sans Ronaldo. C’est compliqué, oui, de jouer sans Neymar ». Confiait Kylian Mbappé en zone mixte suite à la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais début février (1-0), sans Neymar blessé. Un sentiment que partage totalement Thomas Tuchel à 24 heures du choc face à Manchester United en Ligue des champions. Confronté à la presse ce lundi soir, l’entraîneur du PSG a même comparé l’ampleur qu’une éventuelle absence de Paul Pogba prendrait du côté des Red Devils.

« On ne peut pas remplacer des joueurs clés comme ça »

« Mbappé a dit que l’absence de Neymar pourrait être comparé celle de Messi au Barça ou CR7 à la Juventus ? Pogba manquerait-il à Manchester s'il était blessé ? Bien sûr. On ne peut pas remplacer des joueurs clés comme ça, la comparaison est justifiée, oui ». a assuré Thomas Tuchel dans des propos rapportés par RMC.

Articles liés