Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery livre son sentiment sur la défaite de Barcelone !

Sèchement battu sur la pelouse de la Juventus Turin mardi soir en Ligue des Champions, le FC Barcelone suscite-t-il des regrets au sein du PSG ? Unai Emery a évoqué le sujet en conférence de presse.

Plus d’un mois après la terrible remontada subie par le PSG sur la pelouse de Barcelone (défaite 6-1 après une victoire 4-0 à l’aller), le club catalan a peut-être vu l’histoire se répéter en concédant une large défaite face à la Juventus Turin (3-0) en quart de finale aller, mardi soir. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Unai Emery explique qu’il a regardé cette rencontre mais qu’il préfère désormais se concentrer sur les nouveaux objectifs du PSG plutôt que de ressasser cette remontada.

« Bien sûr, j’ai regardé le match… »

« Nous avons besoin de progresser. Aujourd’hui le plus important pour nous c’est le championnat. Et bien sûr j’ai regardé le match comme tous les matches européens pour mieux connaître tout le monde. Mais notre chemin maintenant c’est le championnat et c’est le plus important pour nous », explique l’entraîneur du PSG.

Articles liés