Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery juge la situation de Jesé !

Annoncé sur le départ cet hiver, Jesé Rodriguez devrait avoir prochainement l’occasion de jouer et de se montrer selon son entraîneur, Unai Emery.

Jesé Rodriguez prêt à faire les critiques à son égard ? L’Espagnol, recruté par le PSG contre 25M€ cet été, n’a plus été titularisé en championnat depuis le 9 septembre dernier. Plus souvent sur le banc que dans le onze de départ, l’attaquant de 23 ans semble vivre une période bien compliquée. Alors qu’un intérêt de l’AS Roma pour le numéro 22 parisien était évoqué ces derniers jours, Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG, avait indiqué « qu’il n’y a rien eu à ce sujet. »

« Il aura l'opportunité de jouer »

En conférence de presse d’avant-match, Unai Emery a donné son ressenti sur le cas Jesé Rodriguez : « Le joueur travaille avec beaucoup d'implication, ce qui est important. Il a eu l'opportunité de jouer quelques minutes, mais je veux qu'il se prépare à démarrer pour qu'il soit bon. Il n'a pas plus joué car il a besoin d'une continuité, ce n'est pas une question d'adaptation, car il s'est bien adapté. Il aura l'opportunité de jouer. Peut-être contre Lille mercredi, et j'attends qu'il fasse un bon match. »

Articles liés