Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery évoque la période délicate de Kurzawa !

Non-retenu par Didier Deschamps en équipe de France, Layin Kurzawa paye sa période de doute au PSG où il a été bien moins utilisé par Unai Emery ces dernières semaines. L’entraîneur espagnol a fait le point à ce sujet.

« Je me doute bien qu’il ne va pas être content de pas être dans la liste. Il a eu une saison un peu compliquée et récemment il n'a pas joué dans les grands matchs du PSG », expliquait Didier Deschamps jeudi pour justifier l’absence de Layvin Kurzawa en vue des prochains matchs de l’équipe de France, le latéral gauche tricolore n’était plus titulaire au PSG. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Unai Emery a tenu à relativiser quant à cette période trouble pour Kurzawa au PSG et en sélection.

« Il doit retrouver la confiance »

« Deschamps n'a pas appelé Kurzawa et pour moi il doit maintenir une certaine exigence. Il doit retrouver la confiance. Je vais travailler avec lui pour qu'il progresse », explique Unai Emery, qui n’entend pas lâcher Layvin Kurzawa qu’il avait pourtant laissé de côté pour la réception du Real Madrid en Ligue des Champions, le 6 mars dernier (1-3).

Articles liés