Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery envoie un message fort à Jesé !

En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, Jesé a su saisir sa chance hier soir face à Lille en Coupe de la Ligue (3-1).

Recruté cet été au Real Madrid, Jesé a du mal à se montrer depuis le début de la saison avec le Paris SG. Alternant entre blessures et mauvaises performances, l’attaquant espagnol ne répond pas aux attentes du club de la Capitale. Malgré cela, l’entraineur du PSG, Unai Emery, lui a laissé sa chance contre le LOSC. Chance qu’il a su saisir hier soir puisque Jesé a inscrit le troisième but de son équipe face à Lille (victoire 3-1 en Coupe de la Ligue).

« Nous avons besoin de lui »

Satisfait de la performance de son attaquant, l’entraineur espagnol a tenu à le souligner durant la conférence de presse d’après-match : « Nous avons besoin de lui. Aujourd'hui, c'était une bonne opportunité de se montrer. Ce n'était pas facile de commencer le match. Il a eu quelques difficultés avec ses dribbles en première mi-temps. Mais plus les minutes sont passées, plus il s'est amélioré. Il a besoin de jouer, c'est clair. »

Articles liés