menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG - Malaise : «Unai Emery aura besoin d’aspirine devant l’ego de ses joueurs…»
Amadou Diawara

Alors que le PSG était en dessous de son niveau habituel face à l’OM, Gérard Gili, ancien de l’OM, a fait un constat inquiétant sur le groupe d’Unai Emery.

Le PSG est passé à côté de son match face à l’OM. Lors du premier Classique de la saison, les hommes d’Unai Emery se déplaçaient au stade Vélodrome. À deux doigts de s’incliner face à la formation de Rudi Garcia, les Parisiens ont arraché le nul dans les derniers instants de la partie grâce à un coup franc d’Edinson Cavani. Déçu par la prestation du PSG, Gérard Gili, ancien gardien de l’OM (1970-1973 et 1981-1983), a estimé qu’Unai Emery avait du pain sur la planche avec son groupe. 

«Quand je vois Areola prendre un but de 35 mètres…»

« Je ne pensais pas que le PSG allait être aussi suffisant. La déception, c’est de ne pas avoir vu une équipe côté parisien, alors que l’OM a bien préparé son match pour émietter Paris. Ce n’était pas une équipe et Emery aura besoin de beaucoup d’aspirine devant les egos et les comportements de ses joueurs. Quand je vois Areola prendre un but de 35 mètres, je peux conseiller à Jean-Paul Escale (gardien de l’OM de 1960 à 1971) de reprendre une licence », a-t-il regretté dans les colonnes de La Provence.

Articles liés