Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L'entretien Neymar-Cavani compromis par... Lewis Hamilton ?

Alors que la réunion de mercredi dernier entre Edinson Cavani et Neymar aurait été repoussée, Lewis Hamilton en serait l'un des responsables. 

Le vestiaire du Paris Saint-Germain est-il en train d’imploser ? Malgré la victoire du club de la capitale face à l’Olympique Lyonnais, les critiques ont fusé sur le comportement de Neymar lors du penalty raté d’Edinson Cavani. Le Brésilien a tenté son coéquipier de le laisser tirer, et les tensions semblaient palpables suite à cet imbroglio, et l'Uruguayen aurait attendu son coéquipier pour en découdre. Tout serait fait pour mettre les choses à plat, mais Lewis Hamilton aurait indirectement joué un rôle dans ce feuilleton. 

Une réunion repoussée à cause de... Lewis Hamilton ?

Selon les informations de Yahoo Sports ce lundi, Unai Emery et Antero Henrique auraient effectivement souhaité organiser une réunion avec Neymar et Cavani mercredi dernier afin d’apaiser les tensions entre les deux joueurs. Mais cet entretien ne se serait jamais tenu suite au départ de la star brésilienne vers Londres dans le cadre d’une soirée organisée avec Lewis Hamilton, pilote de Formule 1, et Barbara Palvin, mannequin hongroise. 

Articles liés