Cet été, les rumeurs de transferts ont été nombreuses du côté du PSG. Et le président d’un club chinois révèle avoir approché Edinson Cavani.
Depuis quelques saisons, le championnat chinois est le nouvel eldorado des footballeurs. Il faut dire que les salaires offerts n’ont pas d’équivalent en Europe, tout comme le montant des transactions. Malgré tout, cet été plusieurs attaquants ont résisté aux sirènes chinoises dont Pierre-Emerick Aubameyang, Diego Costa et… Edinson Cavani. C’est en tout cas ce qu’a révélé Shu Yuhui, président du Tianjin Quanjian.
« Nous avons aussi parlé avec Diego Costa et Edinson Cavani »
« Aubameyang serait en Chine si les règles n’avaient pas changé. Si elles changent, je l’obtiendrais. Je l’aime vraiment ce joueur. J’ai déjà parlé avec les dirigeants de Dortmund et on a déjà un accord pour le transfert. Nous avons aussi parlé avec Diego Costa et Edinson Cavani. Mais ces transferts ont été brisés pour des raisons connues. Mon objectif est de faire de mon club de football le meilleur du monde », confie-t-il dans des propos rapportés par Canal-Supporters.