Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un dilemme de taille pour Blanc avec Verratti ?

Alors que Marco Verratti semble prêt à tout pour jouer mardi soir face à Manchester City, le joueur du PSG ne serait pas encore prêt sur le plan physique. Et Laurent Blanc se retrouve donc devant un vrai dilemme…

« L’évolution de la blessure de Marco Verratti ? Nos informations sont positives, mais de là à jouer un quart de finale de Ligue des Champions, il va falloir que des miracles se réalisent. Ça peut le faire », lâchait Laurent Blanc samedi après le succès du PSG à Guingamp (2-0). Alors que l’incertitude continue de planer autour de la possible présence d’entrée de Marco Verratti face à Manchester City mardi, l’entraîneur français fait donc face un véritable casse-tête selon les dernières informations.

L’inflammation serait toujours présente, mais…

En effet, comme l’explique Le Parisien ce lundi, l’international italien ne serait pas encore prêt. « Le staff médical ne le considère pas comme totalement guéri car l’inflammation est toujours présente », explique ainsi le quotidien, mais l’importance du match et la suspension de Blaise Matuidi font évidemment beaucoup réfléchir Laurent Blanc, qui pourrait bien titulariser Marco Verratti pour « sécuriser le milieu de terrain ». De son côté, L’Équipe explique qu’il est « difficile d’imaginer Marco Verratti titulaire », mais Laurent Blanc serait prêt à tenter le pari...

Articles liés