Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un «clan des Brésiliens» en interne ? Unai Emery se prononce !

Alors que l’ambiance n’aurait pas franchement été au beau fixe en interne la semaine passée au PSG notamment avec l’épisode entre Cavani et Neymar, Unai Emery a toutefois nié l’existence d’un clan brésilien au sein du club.

« Un clash entre Cavani et Neymar ? Après le match, il peut y avoir des conversations, ce qui est normal après un match. Sans que ça casse la bonne ambiance dans le groupe. On cherche le bien commun. C’était juste une conversation, rien de plus », expliquait Unai Emery ce jeudi en conférence de presse, niant ainsi un clash entre Edinson Cavani et Neymar après PSG-OL dimanche dernier. Par ailleurs, l’entraîneur espagnol s’est exprimé sans détour sur la grande proximité entre les joueurs brésiliens du PSG, expliquant qu’elle n’avait aucun effet nocif sur le reste du groupe.

« L’ambiance est bonne »

« Un clan brésilien qui isole des joueurs ? Le PSG est ouvert à tous les joueurs. Peu importe la nationalité. L’ambiance est très bonne dans le vestiaire. Le football est ouvert. Après, c’est vrai qu’il y a des caractères, des cultures. On peut être attentif à ça. Mais l’ambiance est bonne », a expliqué Unai Emery.

Articles liés