Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel remonté contre Layvin Kurzawa ? Il répond !

Thomas Tuchel et Layvin Kurzawa seraient au centre d’un conflit lié à l’état de forme du défenseur du PSG, pas au top selon l’entraîneur allemand. Le joueur français a tenu à mettre fin à la polémique sur Twitter.

C’est le premier conflit supposé auquel Thomas Tuchel est mêlé depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. Le nouvel entraîneur du club de la capitale n’aurait pas apprécié que Layvin Kurzawa revienne hors de forme de ses vacances. Le défenseur du PSG aurait également présenté des résultats négatifs à ses tests physiques. C’est la raison pour laquelle le coach allemand aurait vivement recadré l’ancien Monégasque. Ce que Kurzawa  conteste.

« Un excès de bêtise »

En effet, Layvin Kurzawa a tenu à mettre fin à la polémique sur les réseaux sociaux. Dans un message posté sur son compte Twitter, l’international français a tenu à remettre les choses en place. « Mais d’où vous tenez ça ?! Encore une fausse rumeur pour faire du papier. On devrais plutôt parler d’un excès de bêtise de votre part… Bonne soirée à vous #ChangezVosSources », a-t-il écrit.

Articles liés