Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Trapp, Areola… Emery entretient le flou pour ses gardiens !

Alors qu’Unai Emery n’a toujours pas désigné officiellement de numéro 1 dans la hiérarchie de ses gardiens, il ne semble toujours pas vouloir trancher…

Difficile d’y voir clair dans la hiérarchie au Paris Saint-Germain. Les choix d’Unai Emery n’aident pas à faire le point. Rares sont les joueurs assurés d’être titulaire sur le long terme, surtout avec les arrivées de Julian Draxler et Giovani Lo Celso cet hiver. Et même dans les buts, la hiérarchie n’est pas établie. Et le technicien basque refuse toujours de trancher.

« On verra qui jouera selon les performances »

En effet, Kevin Trapp avait débuté la saison dans la peau du titulaire avant de céder rapidement sa place à Alphonse Areola. Mais les performances du Français l’ont relégué sur le banc en fin d’année. Titulaire contre Bastia en Coupe de France (7-0), Trapp le sera-t-il mercredi soir contre Metz en Coupe de la Ligue ? Unai Emery refuse de répondre pour le moment. « Quel gardien de but ? On va continuer à donner de la confiance aux deux gardiens. On verra qui jouera selon les performances », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés