Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thomas Tuchel justifie un choix très fort avec Edinson Cavani !

Alors qu’il a décidé de faire sortir Edinson Cavani contre l’OL pour compenser l’expulsion de Presnel Kimpembe, Thomas Tuchel a justifié son choix.

Contre l’Olympique LyonnaisEdinson Cavani a fait les frais de l’expulsion de Presnel Kimpembe en première période. Contraint de sortir un joueur offensif pour renforcer son arrière-garde, Thomas Tuchel a décidé de remplacer le Matador par Thilo Kehrer. Un choix difficile pour le meilleur buteur de l’histoire du PSG qui a vu Neymar et Kylian Mbappé s’éclater sans lui pour surclasser l’OL (5-0). Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel assume pleinement son choix.

«J'ai pris une décision dure pour Edi, mais je dois la faire»

« Bien sûr Kylian et Neymar ont bien joué ensemble contre Lyon et c'était notre but. J'ai pris une décision dure pour Edi, mais je dois la faire. C'est mon job. Mais Edi il est top, top, top professionnel et c'est un joueur super important pour le PSG. C'est notre buteur numéro1, c'est une situation qu'il n'aime pas. Il revient avec son équipe nationale, il est prêt pour demain et il jouera », confie le technicien allemand devant les médias.

Articles liés