Alors que de récentes informations font état de la présence de Verratti et Matuidi dans une boîte de nuit avant le match à Barcelone, Dominique Séverac dément.
Après la débâcle à Barcelone, des informations ont circulé selon lesquelles Marco Verratti et Blaise Matuidi étaient en boîte de nuit deux jours avant le déplacement au Nou Camp. Compte tenu du résultat, cela a fait scandale, mais l’international français a rapidement été mis hors de cause tandis que l’agent de l’Italien a d’ores et déjà annoncé qu’il lancerait une procédure en justice. Dominique Séverac de son côté estime qu’il y a eu une confusion.
« Connaissant notre époque, s'ils étaient sortis, il y aurait des photos »
« Ce ne sont pas les informations dont nous disposons au Parisien. Pour Ronan Folgoas qui a vérifié cela, ils n'y étaient pas. Il semble qu'il y ait confusion avec le samedi, où ils ont dîné à l'Arc avec Ibra, de passage à Paris. Ce n'est pas très grave et cela ne mérite pas tout ce pataquès. Beaucoup de joueurs sortent et réalisent des matchs fantastiques. Là, en l'occurrence, ils ne sont pas sortis. D'ailleurs, connaissant notre époque, s'ils étaient sortis, il y aurait des photos qui circulent, des photos volées ou des selfies. Encore une fois, ce n'est pas l'affaire du siècle. Passons à autre chose », confie le journaliste dans un chat accordé au Parisien.