Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Samuel Eto’o monte au créneau pour Neymar !

Régulièrement critiqué pour son état d'esprit, Neymar a reçu le soutien de Samuel Eto'o qui assure que le vestiaire du PSG vit bien.

Arrivé l'été dernier au Paris Saint-Germain contre un chèque de 222M€, Neymar a vécu une première saison assez frustrante. S'il a réalisé une grande première partie de saison, sa blessure fin février l'a stoppé dans son élan tout comme le PSG. Mais la saison du Brésilien n'a pas manqué de polémiques, notamment concernant sa relation avec Edinson Cavani. Jugé individualiste par certains observateurs, Neymar a été défendu par Samuel Eto'o dans les colonnes de France Football.

« C’est le jeu classique de la presse quand plusieurs grands attaquants se côtoient »

« Neymar trop égoïste ? Mais non... Je l’ai trouvé très bon à l’aller à Madrid contre le Real. Il a été le plus fort du match, l’homme à 222 millions. Il a tout fait, incroyable! On lui reproche de ne pas assez jouer avec Cavani. C’est le jeu classique de la presse quand plusieurs grands attaquants se côtoient. J’ai entendu cette polémique au Barça avec Ronaldinho, Titi (Henry), Messi et moi-même. L’important, c’est que le vestiaire vive bien ensemble. Et on ne domine pas autant le Championnat de France comme le fait Paris avec un vestiaire qui vit mal ensemble, c’est ma certitude. »

Articles liés