Alors que le PSG a concédé un match nul décevant dimanche face à l’OM (0-0) et que certains cadres ne semblent pas répondre aux attentes en ce début de saison, lequel d’entre eux devrait être écarté par Unai Emery ? Venez voter à notre sondage du jour.
C’est un fait, le PSG tâtonne encore en ce début de saison, à l’image du match nul concédé dimanche face à l’OM (0-0) à l’occasion du Classico. Marco Verratti, Angel Di Maria et Thiago Motta, remplacés en cours de match par Unai Emery, n’ont pas semblé satisfaits de leurs sorties en seconde période. Et en dépit de ce désaccord, les cadres du PSG peinent à donner satisfaction depuis plusieurs semaines sur le terrain… Mais lequel Emery devrait sanctionner en priorité ? C’est notre sondage du jour.
Des cadres en difficulté
Selon vous, l’entraîneur du PSG devrait-il mettre sur le banc Angel Di Maria ? Marco Verratti ? Thiago Motta ? Lucas ? Edinson Cavani ? Blaise Matuidi ? À moins que vous n’estimiez qu’aucun de ces joueurs majeurs du PSG ne doive être écarté… Ou qu’au contraire, Emery devrait procéder à une large revue d’effectif en les mettant sur le banc. Faites votre choix !