Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Neymar se fait conseiller par le Barça pour sa blessure…

De nouveau blessé au pied, Neymar est écarté des terrains pendant 10 semaines. Une blessure pour laquelle il aurait demandé conseil auprès du FC Barcelone.

Dans cette période importante de la saison, le PSG doit faire sans Neymar. En effet, le Brésilien souffre à nouveau de sa blessure au pied droit, contractée la saison dernière. Une perte importante pour Thomas Tuchel qui doit faire sans sa star pour 10 semaines. Pour récupérer de sa blessure, Neymar a d’ailleurs opté pour un traitement conservatoire à défaut de se faire opérer. Une option qui lui avait pourtant été conseillée par le FC Barcelone.

Le Barça lui a conseillé l’opération !

Ce mercredi, Mundo Deportivo fait quelques révélations au sujet de l’option choisie par Neymar pour soigner sa blessure. Ainsi, alors que le joueur du PSG consulte un médecin de Barcelone, il se serait avant cela rapproché d’autres médecins dont un du FC Barcelone, club avec qui il garde toujours contacts. MD révèle alors que ce lui aurait conseillé le médecin du Barça. Il aurait ainsi été communiqué à Neymar de se faire opérer, afin d’en avoir fini avec ses problèmes au pied dans 3 mois. Une option refusée par le joueur du PSG.

Articles liés