Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Mesut Özil remercie Ludogorets…

La contre-performance du PSG contre Ludogorets (2-2) n’a pas surpris qu’en France. Du côté d’Arsenal, on ne s’y attendait pas non plus.

Tenu en échec au Parc des Princes contre Ludogorets (2-2), le PSG a laissé filer la première place à Arsenal qui a déroulé de son côté contre le FC Bâle (4-1). « Nous avons fait le travail, le PSG ne l’a pas fait », résume parfaitement Laurent Koscielny après la rencontre. Il faut dire que les Gunners ne devaient pas particulièrement croire à un faux pas des Parisiens à domicile contre le club bulgare.

« Merci pour la passe décisive Ludogorets »

Et pourtant c’est arrivé, pour le plus grand plaisir de Mesut Özil qui ne manque pas de souligner la performance de Ludogorets. « Premiers du groupe ! Merci pour la passe décisive Ludogorets », écrit-il sur son compte Instagram. Un message qui ne devrait pas plaire aux Parisiens qui l’ont toutefois bien cherché. Pour rappel, à l’Emirates Stadium, Arsenal avait infligé une correction aux Bulgares (6-0). La surprise n’a dû en être que plus grande pour les hommes d’Arsène Wenger.

Group winners! Thanks for the assist @pfcludogorets1945 #YaGunnersYa #BASvAFC @arsenal

Une photo publiée par Mesut Özil (@m10_official) le 6 Déc. 2016 à 14h09 PST

Articles liés