PSG - Malaise : Quand Mesut Özil remercie Ludogorets…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

La contre-performance du PSG contre Ludogorets (2-2) n’a pas surpris qu’en France. Du côté d’Arsenal, on ne s’y attendait pas non plus.

Tenu en échec au Parc des Princes contre Ludogorets (2-2), le PSG a laissé filer la première place à Arsenal qui a déroulé de son côté contre le FC Bâle (4-1). « Nous avons fait le travail, le PSG ne l’a pas fait », résume parfaitement Laurent Koscielny après la rencontre. Il faut dire que les Gunners ne devaient pas particulièrement croire à un faux pas des Parisiens à domicile contre le club bulgare.

« Merci pour la passe décisive Ludogorets »

Et pourtant c’est arrivé, pour le plus grand plaisir de Mesut Özil qui ne manque pas de souligner la performance de Ludogorets. « Premiers du groupe ! Merci pour la passe décisive Ludogorets », écrit-il sur son compte Instagram. Un message qui ne devrait pas plaire aux Parisiens qui l’ont toutefois bien cherché. Pour rappel, à l’Emirates Stadium, Arsenal avait infligé une correction aux Bulgares (6-0). La surprise n’a dû en être que plus grande pour les hommes d’Arsène Wenger.

Group winners! Thanks for the assist @pfcludogorets1945 #YaGunnersYa #BASvAFC @arsenal

Une photo publiée par Mesut Özil (@m10_official) le 6 Déc. 2016 à 14h09 PST

Articles liés