Alors que Jean-Michel Aulas a souvent critiqué Nasser Al-Khelaïfi, Bruno Génésio se confie sur les critiques de son président.
Si la direction du Paris Saint-Germain a frappé fort lors de ce mercato estival avec les recrutements de Neymar et de KylianMbappé, le club de la capitale fait face à de nombreuses critiques concernant le Fair-play financier et la concurrence en Ligue1. Jean-Michel Aulas ne s’est pas privé de lancer plusieurs piques à l’égard de Nasser Al-Khelaïfi, et lors de sa conférence de presse ce vendredi, BrunoGénésio est revenu sur les critiques du président de l’OlympiqueLyonnais.
« Le président est responsable de ce qu’il dit »
« Je pense que Paris est une grande équipe qui veut gagner tous ses matches. Ils n’ont pas besoin de motivation supplémentaire. Ils sont expérimentés pour trouver la motivation et atteindre leurs objectifs. Ça me laisse travailler tranquille. Sur le fond, il y a des choses qui sont vraies. Concernant le club, je respecte les gens qui travaillent là-bas. À chaque fois qu’on a joué contre eux, ils ont été respectueux. Le président est responsable de ce qu’il dit », assure BrunoGénésio.