Ce dimanche, Serge Aurier s’est fait remarquer le temps qu’il a pris pour s’habiller afin de remplacer Thomas Meunier. Un geste qui a fait réagir Frank Leboeuf.
Le dossier de Serge Aurier s’épaissit un peu plus. Alors que le joueur du PSG a déjà fait énormément parler de lui, il a de nouveau été au cœur de la polémique. Contre Lorient, Aurier a mis un temps énorme afin de se changer pour remplacer Thomas Meunier. Un comportement vivement décrié et qui suscite de nombreuses réactions. Frank Leboeuf a d’ailleurs comparé cette situation à celle qu’il a pu vivre lors de la Coupe du Monde 98.
« Si j’avais mis 8 minutes pour me changer… »
Présent au micro de RMC, Frank Leboeuf est donc revenu sur le cas Serge Aurier. Concernant le joueur du PSG, il explique : « 8 minutes, c’est très long. Je pense que si j’avais mis 8 minutes pour me changer quand Laurent Blanc a été exclu en demi-finale, j’en aurais pris plein la gueule. Je pense que je n’aurais pas joué la finale. Je ne comprends pas ces joueurs sans être prêt car il peut y avoir une blessure. Meunier aurait ou sortir et le PSG jouer à 10 ».