De retour à la compétition cette semaine après une série de blessures, Javier Pastore a finalement rechuté. Et Pierre Ménès n’a pas manqué de tacler le milieu de terrain du PSG.
Javier Pastore est de nouveau forfait. Le numéro 10 du PSG ne sera pas du déplacement à Dijon ce samedi soir.El Flaco est un habitué de l’infirmerie cette saison. De retour à la compétition à Rennes en Coupe de France mercredi, l’international argentin a ensuite rechuté. Mais selon Unai Emery, il n’y aurait rien d’alarmant : «Pastore ne sera pas avec nous par précaution. Ça faisait beaucoup de mois qu’il n’avait pas joué avec nous. Il a fait tous les entraînements ces derniers jours. Nous aurons besoin de lui pour le futur. Il a eu une fatigue musculaire à la fin du dernier entraînement. On va maintenir le travail avec lui avec les kinés aujourd’hui et demain », a lâché l'entraîneur du PSG vendredi en conférence de presse.
« Ce mec c’est un gag »
Malgré les dires du coach basque, Pierre Ménès a sèchement taclé Javier Pastore sur son compte Twitter :« Et Pastore est à nouveau forfait. Franchement, ce mec c’est un gag. Faudrait arrêter de s’écouter », a posté le chroniqueur de Canal +, qui semble donc être lassé des blessures à répétition de l'international argentin du PSG.
Et Pastore est à nouveau forfait. Franchement ce mec c'est un gag. Faudrait arrêter de s'écouter
— Pierre Ménès (@PierreMenes) February 3, 2017