Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès prend position sur le cas Neymar !

Alors que de nombreuses spéculations font état d’un malaise Neymar cette saison au PSG, Pierre Ménès est revenu sur la grosse prestation de l’attaquant brésilien mercredi soir pour assurer sa défense.

« Les bonnes nouvelles ne font pas vendre. Les gens s’emballent avec toutes ces "mauvaises nouvelles" et finissent par en faire trop. Maintenant, je veux voir de bonnes informations ! », lâchait Neymar mercredi soir après le carton du PSG face au Celtic Glasgow (7-1), répondant ainsi frontalement aux spéculations concernant sa situation depuis son arrivée dans la capitale. Alors que l’attaquant brésilien a effectué une prestation de grande qualité, Pierre Ménès a vanté les mérites du numéro 10 du PSG sur son blog en évoquant son soi-disant malaise.

« Pour un joueur soi-disant peu épanoui… »

« Quant à Neymar, pour un joueur soi-disant peu épanoui à Paris, je l’ai trouvé particulièrement en forme, avec un doublé et une passe décisive qui portent son total à 6 buts et 4 « passes dé » en 5 matchs, plus quelques friandises techniques qui ont régalé le Parc », explique Pierre Ménès, qui souligne donc l’excellent rendement de Neymar au PSG cette saison.

Articles liés