Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le gros coup de gueule de Neymar face aux journalistes !

Alors qu’il s'est présenté en zone mixte mercredi soir après le carton du PSG face au Celtic Glasgow, Neymar a fait face à une nouvelle question osée de la part d’un journaliste brésilien et n’a pas hésité à le recadrer.

C’est un fait, si Neymar continue de se montrer performant sur les terrains avec le PSG à l’image de son doublé face au Celtic Glasgow mercredi soir (7-1), l’attaquant brésilien vit une période plus délicate sur le plan médiatique. Alors que les spéculations vont bon train depuis plusieurs semaines sur sa relation annoncée comme étant compliquée avec Unai Emery, Neymar fait régulièrement l’objet de critiques pour son comportement au PSG. Et la presse brésilienne a de nouveau fait des siennes mercredi soir…

« Vous n’oubliez jamais »

Un journaliste présent en zone mixte n’a pas hésité à faire un parallèle entre le 7-1 infligé par le PSG au Celtic avec la cinglante élimination du Brésil contre l’Allemagne lors du Mondial 2014 sur ce même score. Et la réponse de Neymar ne s’est pas fait attendre : « Encore une fois, vous vous souvenez de ce qui est arrivé, hein. Vous n’oubliez jamais. Je suis content du match, de la victoire. C’est le plus important, indépendamment du score. Notre équipe a imposé un gros rythme. Les bonnes nouvelles ne font pas vendre. Les gens s’emballent avec toutes ces "mauvaises nouvelles" et finissent par en faire trop. Maintenant, je veux voir de bonnes informations ! », a lâché la star brésilienne du PSG, comme le rapporte Foot Mercato. Ambiance…

Articles liés