Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pierre Ménès assure la défense de Thiago Silva !

Non-retenu par le sélectionneur du Brésil pour les prochains rendez-vous internationaux, Thiago Silva fait l’objet d’un véritable malaise. Une situation que Pierre Ménès ne semble pas non plus comprendre pour le capitaine du PSG.

Alors que le sélectionneur brésilien Dunga vient de livrer sa nouvelle liste de joueurs convoqués pour les matchs face au Chili et le Venezuela, le défenseur du PSG Thiago Silva a une nouvelle fois été mis de côté. Une situation délicate à vivre pour le capitaine du club francilien, et qui ne cesse de faire réagit comme le fait Pierre Ménès ce vendredi via son compte Twitter.

« DUNGA EST NUL »

Interrogé à ce sujet par l’un de ses followers, Pierre Ménès a fait passer un message clair sur cette nouvelle décision forte concernant l’avenir international du joueur du PSG : « Thiago Silva boudé par Dunga ? Dunga est nul. Ce n’est pas nouveau », a sèchement lancé le chroniqueur du Canal Football Club à ce sujet.

BLANC RESTE OPTIMISTE

Interrogé dans la matinée en conférence de presse, Laurent Blanc évoquait également ce malaise Thiago Silva : « Les choses sont très compliquées en équipe nationale. Je parle beaucoup avec lui. Il est capitaine. Pas plus que depuis qu’il vit cette situation. Thiago Silva est très bien sur le terrain, vous en avez fait la démonstration, et aussi en tant qu’homme. Ça rejaillit sur ses performances. Un jour ou l’autre, les choses rentreront dans l’ordre ».

Articles liés