Victime d’une sérieuse blessure la saison passée lors du PSG-OM, Neymar avait raté plusieurs mois de compétition. L’attaquant brésilien revient sur cette période très délicate.
Le 25 février 2018, alors que le PSG dominait tranquillement l’OM en championnat (3-0), Neymar était contraint d’abandonner ses partenaires sur blessure. Le verdict a ensuite été sans appel : entorse au niveau de la cheville et fissure du cinquième métatarsien, ce qui a éloigné Neymar des pelouses jusqu’à la Coupe du monde. Interrogé sur le site officiel du PSG ce mercredi, Neymar est revenu sur ces longs mois de blessure.
« C’était une situation difficile »
« Revenir pour jouer et être avec les coéquipiers, c’est toujours bien ! C’est clair que c’était une situation difficile, avec cette blessure et cette défaite à la Coupe du Monde. Mais c’est là que nous devons puiser notre force et revenir pour aller chercher de nouveaux objectifs et se reconcentrer. Il a fallu que je travaille très dur en ce début de saison. Aujourd'hui, je me sens à 100% », confie la star du PSG.