Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar donne de ses nouvelles après sa blessure !

Actuellement au repos après sa blessure au pied, Neymar en a dit plus sur son état de santé. Le Brésilien s’est alors montré rassurant.

Alors que les grands rendez-vous s’accumulent pour le PSG, notamment en Ligue des Champions, Thomas Tuchel doit faire sans Neymar. En effet, le Brésilien a rechuté, souffrant à nouveau de son pied droit, où il avait été touché la saison dernière. Au repos, le Parisien se soigne dans l’optique de revenir le plus vite possible alors qu’une absence de 10 semaines avait été communiquée. Où en est-il aujourd’hui ' Neymar a donné de ses nouvelles…

« On est content de l’évolution »

En effet, sur la chaine Youtube Fui Clear, Neymar s’est confié sur son état de santé et sa blessure au pied. La star du PSG a alors avoué : « Ça va mieux. On a fait des traitements pour faire en sorte que ça s’améliore le plus vite possible. On est content de l’évolution, de tout ce qui se passe. Je suis impatient de pouvoir refaire ce que j’aime le plus dans la vie, jouer au football. (...) On fait des injections de plasma enrichi et de plaquettes à Barcelone pour aider la consolidation et la récupération, c’est plus ou moins ce que je sais. On avait prévu de huit à dix semaines d’arrêt. Je crois que je serai de retour en mars. Si tout va bien, on prévoit un retour pour les quarts de finale de la Ligue des Champions ».

Articles liés