Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar aurait présenté ses excuses à Marquinhos, Thiago Silva et Lucas…

Critiqué pour son comportement après la rencontre sur les réseaux sociaux, mais également pour son geste sur Marquinhos, Neymar aurait présenté ses excuses.

Éblouissant sur la pelouse du Nou Camp lors de l’exploit du FC Barcelone contre le PSG (6-1), Neymar est le principal artisan de la remontada catalane. Malgré tout, son comportement pendant et après la rencontre en a énervé plus d’un. Entre son tacle virulent sur Marquinhos et ses sorties sur les réseaux sociaux pour chambrer les Parisiens, l’ancienne pépite de Santos a beaucoup fait parler.

Neymar serait régulièrement en contact avec les Brésiliens du PSG

Mais selon les informations de UOL Esporte, Neymar aurait présenté ses excuses à ses compatriotes évoluant au Paris Saint-Germain et dont il est très proche, à savoir Marquinhos, Lucas et Thiago Silva. Le média auriverde explique le numéro 11 du Barça serait très régulièrement en contact avec les Brésiliens du PSG pour parler de la rencontre. Il faut dire qu’à l’issue de la déroute, Neymar était venu consoler ses compatriotes sur la pelouse. Marquinhos et Thiago Silva auront d’ailleurs l’occasion de retrouver Neymar à l’occasion du rassemblement de la sélection brésilienne qui affrontera l’Uruguay et le Paraguay les 23 et 28 mars prochains.

Articles liés