Ce dimanche, Thomas Tuchel a décidé de sanctionner Adrien Rabiot et Kylian Mbappé, suite à des retards. Une légèreté que n’aurait pas manqué de reprocher Nasser Al-Khelaïfi quelques jours plus tôt.
Les joueurs du PSG se relâchent-ils ? Alors que les hommes de Thomas Tuchel dominent la Ligue 1, en interne, les écarts de conduite seraient fréquents. La sanction de l’entraîneur allemand envers Kylian Mbappé et Adrien Rabiot, suite à leur retard à la causerie avant l’OM, en est le parfait exemple. Toutefois, ce n’est pas la première fois qu’un relâchement est noté au sein du groupe du PSG. Avant la rencontre face à Naples (2-2), Nasser Al-Khelaïfi a pu assister aux premières loges à cela…
La colère d’Al-Khelaïfi…
Ce mardi, L’Equipe fait ainsi quelques révélations sur la vie en interne au sein du groupe du PSG. Et alors que le club de la capitale a récemment arraché le nul contre Naples en Ligue des Champions (2-2), Nasser Al-Khelaïfi n’aurait pas vraiment surpris par la mauvaise prestation des joueurs de Thomas Tuchel. En effet, à la veille de cette rencontre, le président du PSG, présent au centre d’entraînement, aurait alors assisté à une séance sans réelle intensité. Remonté, Al-Khelaïfi n’aurait alors pas manqué de faire remarquer ce manque d’investissement.