PSG - Malaise : Mbappé, Perrin… Puel répond à Tuchel !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Claude Puel a regretté la blessure de Kylian Mbappé. Toutefois, l’entraîneur de l’ASSE a tenu à défendre Loïc Perrin.

La victoire en Coupe de France ce vendredi a un goût amer pour le PSG. Certes, le club parisien a remporté le trophée suite à sa victoire face à l’ASSE (1-0), mais a perdu Kylian Mbappé. Le joueur est sorti prématurément après un tacle mal maîtrisé de Loïc Perrin. Après le match, Thomas Tuchel a déploré l’attitude des joueurs stéphanois : « Dans les trois derniers matchs, il y a trois cartons rouges pendant les trente premières minutes. Et pas à la fin, quand ils sont fatigués ! » L’inquiétude est grande du côté du PSG alors que se profile le Final 8 de la Ligue des champions et un quart de finale crucial face à l’Atalanta Bergame le 12 août prochain.

« Il n’y avait aucune intention de faire mal »

Présent en conférence de presse après la rencontre, Claude Puel est revenu sur la faute de Loïc Perrin sur Kylian Mbappé et a répondu de manière indirecte à Thomas Tuchel : « C’était un engagement sain. Je regrette bien sûr la blessure de Kylian, j’espère qu’elle est légère. Il n’y avait aucune intention de faire mal. L’intention était de jouer le ballon, mais c’est vrai qu’il va trop vite » a déclaré Claude Puel dans des propos rapports par RMC Sport.

Articles liés