Malgré sa qualification contre Villefranche mercredi soir en Coupe de France, le PSG a affiché un visage assez décevant. Et Pierre Ménès estime que l’absence de Neymar a été préjudiciable au club de la capitale.
Trois jours après sa défaite sur la pelouse de l’OL en championnat (2-1), le PSG a peiné face à une valeureuse équipe de Villefranche et a été trainé jusqu’en prolongations pour finalement se qualifier dans la douleur (3-0). Remplaçants au coup d’envoi, Kylian Mbappé et Edinson Cavani ont été décisifs après leur entrée en jeu, et Pierre Ménès s’interroge sérieusement sur les capacités offensives du PSG sans Neymar.
« Le ressort est-il cassé sans Neymar ' »
Sur son compte Twitter, le consultant de Canal + a dézingué la prestation du PSG en évoquant au passage la blessure de Neymar : « Match infect du PSG contre une équipe de Villefranche calme et organisée. Avoir besoin de Cavani et Mbappé pour dominer une équipe de National c’est grave. Sans Neymar le ressort est-il cassé ? », lâche Pierre Ménès.
Match infect du PSG contre une équipe de Villefranche calme et organisée. Avoir besoin de Cavani et Mbappé pour dominer une équipe de National c’est grave. Sans Neymar le ressort est il cassé ?
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 6 février 2019