Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Marquinhos vole au secours de Thomas Tuchel !

Alors que la seconde partie de saison du PSG a été très poussive, Marquinhos a tenu à prendre la défense de Thomas Tuchel.

Thomas Tuchel peut compter sur l’immense soutien de Marquinhos. Arrivé l’été dernier pour prendre la succession d’Unai Emery, le coach allemand a réalisé des débuts exceptionnels. Malheureusement pour le PSG, l’ancien du Borussia Dortmund n’est pas parvenu à préserver cette dynamique après la trêve hivernale. Malgré tout, Marquinhos garde une entière confiance en Thomas Tuchel.

«Il ne faut pas tout jeter sur le dos du coach»

« Thomas Tuchel ? Le PSG a eu des résultats cette saison, a confié le vice-capitaine du PSG en zone mixte ce vendredi soir. C'est le début d'une nouvelle période avec un nouveau coach qui a de la personnalité et une philosophie de jeu très osée. On a bien commencé l'année. Quand on a commencé à perdre des objectifs, on a perdu un peu de sens. C'est pour ça que la saison s'est mal terminée. Il y a beaucoup de choses à penser en vue de la saison prochaine. Chacun doit réfléchir sur ce qu'on peut faire de mieux. Il ne faut pas tout jeter sur le dos de la direction ou du coach ». Un sentiment que semble partager Nasser Al-Khelaïfi, puisqu’il vient d’officialiser la prolongation de Thomas Tuchel

Articles liés