Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Marquinhos se prononce sur ses difficultés avec Thiago Silva !

Moins brillante qu’à l’accoutumée ces dernières semaines au PSG, la charnière centrale francilienne composée de Thiago Silva et Marquinhos va tout faire pour redresser la barre comme l’explique ce dernier.

Tenu en échec par l’OGC Nice (2-2) dimanche soir au Parc des Princes, le PSG n’y arrive plus en cette fin d’année 2016. Le club de la capitale enchaîne les résultats décevants et peine à retrouver son rythme de croisière habituel. Pointés du doigt pour leur forme du moment, Thiago Silva et Marquinhos n’affichent plus la même sérénité depuis plusieurs semaines et symbolisent le malaise qui frappe le PSG actuellement. Dans des propos rapportés par Le Parisien ce lundi, Marquinhos fait le point à ce sujet.

« On va travailler là-dessus »

« Moins bien avec Thiago Silva? Non. Vous connaissez notre qualité. C'est vrai qu'on traverse un moment difficile. On encaisse beaucoup de buts. Je trouve nos adversaires très efficaces contre nous. On va travailler là-dessus et retrouver notre force pour les prochaines rencontres », lance Marquinhos.

Articles liés