Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ces révélations sur le changement de statut de Marco Verratti !

Depuis son carton rouge face au Real Madrid, Marco Verratti ne serait plus aussi intouchable qu’auparavant. Et il devra revenir au top de sa forme s’il ne veut pas perdre sa place dans le onze du PSG. 

Depuis son arrivée au PSG, Marco Verratti est au centre du projet du club. Les dirigeants ne lui refusent rien et il fait partie des stars du club. Néanmoins, cette saison, sur le terrain il n’est pas au top de sa forme. Malgré tout, il est titulaire indiscutable et sauf suspension ou blessure, il débute tous les matchs avec le PSG. Une situation qui pourrait changer dans les mois à venir s’il ne retrouve pas son niveau. Un revirement de situation notamment expliqué par son carton rouge face au Real Madrid en Ligue des Champions.

« Ce carton rouge est une faute professionnelle »

Selon les informations de RMC, l’attitude de Verrattti lors du match face au Real Madrid n’aurait pas du tout plu en interne. Certains considéreraient que son carton rouge est « une faute professionnelle » et que « ces erreurs ne doivent plus se reproduire ». Si le PSG compte toujours sur l’international italien, le club attend plus de son joueur. Il ne serait d’ailleurs plus en position de force au PSG et risquerait de voir sa place de titulaire être remise en cause, d’autant plus que les dirigeants devraient recruter un milieu de terrain au minimum. Verratti aura tout intérêt à retrouver un excellent niveau de jeu s’il ne veut pas être en danger... 

Articles liés