PSG - Malaise : Les privilèges de Neymar pas appréciés par le vestiaire du PSG ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Neymar s’est récemment vu accorder quelques jours de vacances supplémentaires, le vestiaire du PSG apprécierait très peu ces privilèges.

Lors de la dernière trêve internationale, Thomas Tuchel avait décidé de récompenser ses joueurs, non retenus en sélection, en leur accordant une semaine de vacances. Appelé avec le Brésil, Neymar a toutefois pu lui aussi goûter à quelques jours de repos. Pendant que ses coéquipiers se préparaient pour la rencontre face à Amiens, le Brésilien avait lui été autorisé à se rendre du côté du Portugal puis à Barcelone. Une gestion  autour de Neymar qui a suscité de nombreuses réactions, y compris au sein du vestiaire du PSG.

Des privilèges qui ne font pas l’unanimité ?

Suite à la sanction de Thomas Tuchel contre Kylian Mbappé et Adrien Rabiot face à l’OM, les joueurs du PSG ont répété après ce match que le club était plus important que les joueurs. Une position qui n’est pas vraiment la même pour ce qui est de Neymar. En effet, comme l’explique L’Equipe ce mardi, le vestiaire du PSG n’aurait pas vraiment apprécié les jours de repos accordés au Brésilien, le dispensant de la rencontre face à Amiens. A voir si cela aura des répercussions par la suite…

Articles liés