Ce mercredi soir, le PSG a sèchement répondu à Jean-Michel Aulas sur Twitter, alors que ce dernier avait attaqué le club parisien sur la composition d’équipe alignée face à Montpellier.
En cas de victoire face au PSG ce mercredi soir, Montpellier aurait pu revenir à cinq points de l’OL. Un scénario qui inquiétait Jean-Michel Aulas, d’autant plus vu la rotation mise en place par Thomas Tuchel dans sa composition de départ contre Montpellier. « Quand on voit la composition de l'équipe du PSG ce soir pour un match que la LFP a décidé de reporter pour permettre au PSG d'aller en ambassadeur au Qatar, on peut s'interroger sur l'équité sportive relative aux premières places auxquelles MHSC participe », avait twitté Jean-Michel Aulas.
« Alors, rassuré Monsieur Aulas ? »
Finalement, le PSG s’est imposé 5-1 contre Montpellier, tournant donc les craintes de Jean-Michel Aulas en ridicule. Le compte officiel du PSG s’est même fendu d’une réponse au tweet initial du président de l’OL : « Alors, rassuré Monsieur Aulas ? Concentrez-vous sur votre club… ». Bon joueur, Jean-Michel Aulas a finalement calmé le jeu ce jeudi matin sur Twitter. « Belle réponse du coach Tuchel et de son équipe, j’ai apprécié l’efficacité, l’enthousiasme la qualité du PSG. Bravo à tous et KMB (Kylian Mbappé, ndlr) est vraiment top », a posté le président lyonnais.
Alors, rassuré Monsieur Aulas ? Concentrez-vous sur votre club...
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 20 février 2019