Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le coup de gueule de Julian Draxler face aux critiques…

En marge de la rencontre entre la France et l'Allemagne ce mardi, Julian Draxler a tenu à adresser un message clair à ses détracteurs, que ce soit en sélection ou au PSG.

Arrivé durant le mis de janvier 2017, Julian Draxler a vécu le bon et le moins bon avec le Paris Saint-Germain. Vainqueur du championnat de France la saison passée où il a été l’un des grands artisans, force est de constater qu’en ce début de saison, l’international allemand est loin d’être un titulaire indiscutable aux yeux de Thomas Tuchel. Malgré cette situation, l’ancien joueur de Schalke 04 prend du plaisir sous les ordres de son compatriote mais s’agace tout de même des critiques à son sujet.

«Je suis parfois surpris par certaines analyses»

« J'affirme que je suis assez réaliste quand il s'agit d’évaluer mes performances ensemble avec mes coaches. Parfois, cela coïncide avec l’opinion publique, parfois non. Mais c’est le football. Il y a plusieurs manières de voir les choses entre les professionnels et les entraîneurs. Mais je suis parfois surpris par certaines analyses. La perception de mon temps de jeu à Paris par exemple. Si je suis dans le onze de départ trois matches de suite, que je marque peut-être un but et que nous gagnons, ce n’est pas autant mis en valeur que lorsque je suis sur le banc pendant 90 minutes. Ça m’agace un peu. J’essaie de faire de mon mieux constamment et d’être titulaire le plus souvent possible », assure Julian Draxler dans des propos rapportés par SportBuzzer.

Articles liés