Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le constat de Riolo sur les blessures de Mbappé et Neymar…

Alors que Neymar et Kylian Mbappé sont incertains pour le choc contre Liverpool, Daniel Riolo évoque la situation des deux stars du PSG.

« Deux absences qui seraient quasi-insurmontables pour le PSG. Mais sans tout ramener au PSG, il y a donc eu trois blessés dans ce match et je trouve que ce n’est pas normal. Non, ce n’est pas normal et il ne faut pas s’étonner qu’après ça, les clubs poussent des gueulantes. » Interrogé sur les blessures de Neymar et Kylian MbappéPierre Ménès n'avait pas manqué de pointer du doigt le calendrier internationale. Le journaliste estime d'ailleurs que sans ses deux stars, le PSG aura du mal contre Liverpool mercredi prochain. Interrogé au micro de RMC Sport, Daniel Riolo tente quant à lui de relativiser.

«Quel message tu envoies aux autres joueurs si tu préfères faire jouer Mbappé et Neymar à 60/70% qu’eux à 100% ?»

« Tu ne peux pas faire de calcul en te disant que si tu risques de péter Neymar tu n’en auras pas besoin de toute manière dans les deux mois qui suivront… Et puis quel message tu envoies aux autres joueurs si tu préfères faire jouer Mbappé et Neymar à 60/70% qu’eux à 100% ? Après je ne dis pas que c’est impossible de battre Liverpool pour le PSG sans Mbappé et Neymar, on sait que ça peut arriver. C’est une façon de positiver que se dire que c’est possible. Mais tu poses plus de problèmes avec eux, sinon ça ne sert à rien d’avoir des vedettes ! Si cela ne te handicapait pas, ça ne servirait à rien de les payer aussi cher ! On ne les achèterait pas… »

Articles liés