Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le Brésil fait une annonce pour le retour de Neymar !

En marge de l’annonce du groupe retenu pour les matches amicaux du Brésil, le physiothérapeute des Auriverdes, Fabio Mahseredjian, s’est montré rassurant pour Neymar.

Depuis le 23 janvier dernier, Neymar est absent des terrains suite à une nouvelle blessure au cinquième métatarsien du pied droit. Son retour pourrait toutefois intervenir assez rapidement puisque sa rééducation se passe bien. La présence de Neymar est espérée pour les quarts de finale de la Ligue des Champions si jamais le PSG se qualifie après son bon résultat à Old Trafford (2-0). Quoi qu’il en soit, Fabio Mahseredjian, le physiothérapeute de la sélection brésilienne, est relativement confiant pour le retour du numéro 10 parisien.

«Il sera en meilleure forme que lors de la Coupe du Monde»

« Je suis en contact de façon hebdomadaire avec le physiothérapeute de Neymar. Il travaille physiquement avec son staff. Il a vu le docteur Rodrigo Lasmar la semaine passée. Il aura joué plus de 4, 5 et 6 matches avec le Paris SG avant la Copa América, notamment en Ligue des Champions. Il sera donc en meilleure forme que lors de la Coupe du Monde en Russie », confie-t-il en marge de l’annonce des joueurs retenus pour affronter le Panama et la République Tchèque les 23 et 26 mars dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés