Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Neymar dévoile l’identité de ses trois idoles !

Neymar, la grande star du PSG, a dévoilé l’identité de ses trois idoles, qui sont aussi bien issues du monde du football que de sa famille et de… bande dessinée !

Il est l’un des meilleurs joueurs au monde. Mais Neymar reste avant tout un homme, et a comme tout le monde des idoles et des héros. C’est en partie grâce à ces personnes ou ces figures qu’il a pu progresser dans sa vie, grandir, et se construire pour devenir le joueur qu’il est désormais au PSG. Dans une interview accordée à DAZN, Neymar a dévoilé l’identité de ses trois idoles.

Robinho, son père et… Batman !

« Mon idole ? Robinho. J’en suis fan depuis que je suis enfant et j’ai toujours voulu être comme lui. Dans les bandes dessinées, cependant, mon héros est Batman (rires). Mais dans la vraie vie, c’est mon père », a avoué Neymar lors de cet entretien, non sans une pointe d’humour. L’international brésilien du PSG n’a en revanche jamais caché depuis plusieurs années l’importance de son père dans la gestion de sa carrière, ainsi que l’influence qu’a eu Robinho sur son jeu alors qu’il était enfant.

Articles liés