menu close2
search
Annuler
  1. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
  2. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  3. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  4. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  5. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
PSG - Malaise : Ibrahimovic, Verratti... Blanc s’énerve après une question sur la virée à Las Vegas
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que certains joueurs du PSG ont profité des trois jours de repos pour aller à Las Vegas, Laurent Blanc refuse de commenter la vie privée de ses protégés.

En début de semaine, les photos de certains joueurs du Paris Saint-Germain à Las Vegas ont scandale. En effet, Zlatan Ibrahimovic, Javier Pastore, Marco Verratti, Salvatore Sirigu ainsi que Zoumana Camara, membre du staff de Laurent Blanc, ont profité des trois jours de repos pour s’octroyer un peu de bon temps dans le Nevada. Et si cette virée a créé la polémique, l’entraîneur du PSG quant à lui ne veut plus en entendre parler et le fait savoir.

« Je ne pense rien des vacances de mes joueurs »

« Je pense qu’on avait besoin de trois jours de repos. On avait joué sept matches en 21 jours donc j’espère qu’ils en ont bien profité y compris les membres du staff. Je ne pense rien des vacances de mes joueurs. Ils font ce qu’ils veulent. Je leur ai donné trois jours de repos et ils en font ce qu’ils veulent. Quand je donne trois je n’ai pas à commenter ce qu’ils font. C’est leur vie privée. Ce qui m’intéresse c’est que quand ils reviennent ils soient performants », lâche-t-il en conférence de presse.

Articles liés