Alors que Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti, Salvatore Sirigu et Javier Pastore ont pris du bon temps à Las Vegas ces derniers jours, Sylvain Armand estime que ses anciens partenaires ont le droit de partir où bon leur semble.
Après la victoire en finale de la Coupe de la Ligue samedi dernier contre le LOSC, LaurentBlanc a donné trois jours de repos à ses joueurs. Si Marquinhos s’est amusé en famille au Parc Asterix, ZlatanIbrahimovic, MarcoVerratti, SalvatoreSirigu et JavierPastore ont pris du bon temps à LasVegas. Des photos ont fuité, et certains ont vivement critiqué le comportement des cadres du Paris Saint-Germain. Une polémique qui n’a pas lieu d’être selon SylvainArmand.
« Chacun a le droit de choisir sa destination »
« En ayant trois jours de congés, j’aurais fait pareil, je serais parti. Peut-être pas à Las Vegas. Mais chacun a le droit de choisir sa destination, et c’est mérité d’avoir du temps de libre après leur finale gagnée contre Lille. L’histoire du décalage horaire ne me regarde pas. C’est à Laurent Blanc de juger si c’était bien ou pas. S’ils se sont bien amusés tant mieux, mais nous, on ne va pas s’amuser contre eux. Ce sont des professionnels que j’ai pour la plupart côtoyés. Quand ils reviennent à l’entraînement ou en compétition, c’est pour gagner », assure le défenseur du StadeRennais en conférence de presse avant le déplacement des Bretons sur la pelouse du PSG vendredi.