Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La mise au point musclée d’Unai Emery sur la situation de Ben Arfa !

Une nouvelle fois absent pour le déplacement à Nice, Hatem Ben Arfa manquera une nouvelle rencontre du PSG. Unai Emery explique que ce n’est qu’un choix sportif.

Après avoir pris l’habitude de s’installer sur le banc de touche du Parc des Princes, Hatem Ben Arfa suit désormais les prestations de ses coéquipiers depuis les tribunes ou de chez lui. Unai Emery a décidé de ne plus le convoquer lors des dernières sorties du PSG. Ce sera d’ailleurs une nouvelle fois le cas à Nice dimanche soir. Certains observateurs estiment que la relation entre Emery et Ben Arfa s’est dégradée depuis la vidéo du meneur de jeu sur les réseaux sociaux.

« Les joueurs qui sont dans le groupe sont ceux que j’estime être les meilleurs »

Présent en conférence de presse, Unai Emery a été interrogé sur la situation d’Hatem Ben Arfa. Mais pour le technicien basque, c’est simplement un choix sportif : « Si la vidéo de Ben Arfa est responsable de sa mise à l’écart ? Non, il a été blessé deux-trois semaines, et après les joueurs qui sont dans le groupe sont ceux que j’estime être les meilleurs pour jouer le match et les plus aptes à jouer le match. »

Articles liés