PSG - Malaise : Emir, mise à l’écart… L’entourage d’Hatem Ben Arfa monte au créneau !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Gaston Gaudio a révélé une discussion qui aurait mal tourné entre Ben Arfa et l’Émir du Qatar, l’entourage du Français dément fermement.

Au micro d’une radio argentine, Gaston Gaudio, ancien tennisman et proche de l’Emir Al-Thani (propriétaire du PSG), faisait une révélation hallucinante sur la raison de la mise à l’écart d’Hatem Ben Arfa. Le vainqueur de Roland-Garros 2004 relate une ainsi une discussion entre le joueur et le grand patron du PSG au cours de laquelle « Ben Arfa est devenu comme fou en disant au propriétaire : "Je ne peux jamais parler avec vous !" Parce qu’il voulait parler au président du fait qu’on ne le fait pas jouer… et il lui répond "Je n’ai pas de raison de le faire, il faut parler avec les autorités du club, pas avec moi", c’est monté d’un ton et Ciao, il ne jouera plus. »

L’entourage de Ben Arfa dément !

Il est vrai qu’Hatem Ben Arfa est absent du groupe d’Unai Emery depuis plusieurs rencontres, mais cette révélation est assez incroyable, d’autant que le passage en France de l’Émir Al-Thani n’était pas connu. Contacté par Goal, l’entourage de l’international français « dément formellement les propos de Gaston Gaudio. » Nul doute que l’annonce du groupe du PSG pour le déplacement à Nice sera scrutée avec une attention toute particulière.

Articles liés