PSG - Malaise : La mise au point de Javier Pastore sur son remplacement !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sorti à la 70e minute de jeu, Javier Pastore faisait grise mine au moment de son remplacement, mais il a tenu à mettre les choses au clair sur sa situation.

Titularisé sur la pelouse d’Angers en l’absence de Julian Draxler, Javier Pastore a été remplacé par Lucas à la 70e minute de jeu après une prestation plutôt moyenne par rapport à ses dernières sorties. Mais cela ne l’a pas empêché de manifester sa déception en contestant qu’il était remplacé. À l’issue de la rencontre, l’Argentin a toutefois dédramatisé cette situation.

« Mes copains m’ont dit aussi que je n’avais pas l’air content »

« Ma sortie ? Mes copains m’ont dit aussi que je n’avais pas l’air content, mais sûrement parce que je ne m’attendais pas à sortir. C’est un bon choix du coach et on a gagné 2-0 », explique Javier Pastore en zone mixte. Il faut dire que Lucas Moura a été décisif durant les 20 minutes qu’il a passées sur le terrain en délivrant une passe décisive pour le second but d’Angel Di Maria.

Articles liés